TOUT SAVOIR SUR LEAFLONG

Chez leaflong, la transparence est une valeur importante sur laquelle nous mettons un point d'honneur. C'est pourquoi vous retrouverez sur le site toutes les informations concernant les vêtements, le concept ou les labels.

Que ce soit les matières utilisées, leur provenance, les personnes avec qui nous travaillons... Nous détaillerons le plus possible toutes ces informations pour que vous soyez acteurs et actrices de votre consommation, une consommation plus responsable, plus réfléchie et plus vertueuse.

LE CONCEPT DES POCHES

Confection d'une poche par une couturière


Les poches leaflong sont confectionnées en collaboration avec des couturières de la ville d'Angers. Un savoir-faire artisanal que nous sommes fiers de mettre en avant ! Concernant les matières utilisées, nous récupérons des draps réformés d'hôpitaux, des chutes de tissus, des fins de rouleaux de textiles d'usines... Afin de les revaloriser et leur apporter une seconde vie.


En savoir plus

LES VÊTEMENTS

Collection de vêtements en coton bio


La collection de vêtements est composée de t-shirts homme et femme, de sweats col rond et de sweats à capuche en coton bio GOTS, le label le plus strict du domaine textile en matière environnementale et sociale.

Des vêtements confortables, robustes et écoresponsables que vous porterez pendant des années.


En savoir plus

LES CERTIFICATIONS

Labels GOTS, Fair Wear Foundation, Oeko text et Peta

Le fournisseur avec qui nous travaillons est certifié par les labels les plus stricts de l'industrie textile sur l'aspect environnemental et social. Des matières naturelles biologiques, une confection éthique, toutes les garanties pour vous proposer des vêtements plus vertueux pour l'humain et la planète.


En savoir plus

Si vous avez des questions, des suggestions ou des remarques, écrivez nous à contact@leaflong.fr

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,